• ARAIGNEE

    BARRES DE SEPARATION

    Accueil

     

    Araignée

    Araignée du matin : chagrin,
    pensait un bébé coccinelle
    cherchant à libérer ses ailes.
    Araignée du midi : souci
    grognait un rat dans son chagrin
    de voir un chat près de sa belle.
    Araignée du soir : espoir,
    disait au briquet l'étincelle
    mourant dans le vent du jardin.
    Mais l'araignée dans sa nacelle
    prisonnière à vie de sa faim
    rêvait qu'elle était hirondelle.

    ARAIGNEE
     

    ARAIGNEE

     

    ARAIGNEE


  • Commentaires

    1
    pyrene Profil de pyrene
    Samedi 5 Février 2011 à 09:53

    coucou , j'aime pas les araignées mais ce texte est jolie !! je te souhaite de passer un bon week-end  gros bisous


    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 18 Avril 2011 à 13:16

    Coucou mon amie...Joli ton texte...Mais je hais les araignées mdrrrr...J'espere que tu as passé un bon week end...Je viens te souhaiter une agréable semaine...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    BON LUNDI. femme et son coeur qui bat!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :