• ATLANTIDE PERDUE

    ATLANTIDE PERDUE

    ATLANTIDE PERDUE

     

    L'Atlantide est utopique,
    Si vous trouvez cela cynique,
    C'est que vous savez la vérité
    Sur sa soudaine obscurité.

     

    Toutes nos craintes sont fondées,
    Vous pouvez donc abandonner
    Tous vos espoirs éphémères ;
    La vie est sombre et amère.

     

    Notre futur est incertain
    Et si notre monde parvint
    A survivre à l'humanité,
    Il aura tout de même changé.

     

    Méfiez-vous des apparences,
    Ne croyez plus en l'innocence,
    Nous avons définitivement
    Perdu nos belles âmes d'enfant.

    ATLANTIDE

     

    ATLANTIDE PERDUE


  • Commentaires

    1
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Samedi 30 Octobre 2010 à 00:22

    Que nos magies durent, durent....


    Un bonheur qui perdure, perdure....


    Quelles soient aux chemins en jasmins...


    Qu'elles soient nos bonheurs a nos coeurs...


    Aaaah l'Atlantide aux milles explications, le dernier a ete un DC9, en 1977 qui a failli crasher dans le triangle des Bermudes, et on n'en sait pas plus que, ce que je peux te dire moi, en tant que scientifique que je suis : Anomalie magnetique (Je suis dans le domaine!!).....


    Bisous douceurs et feeriques et, continuons a nous retrouver sur l'extension de nos espoirs....


    Happy Halloween, trick or treat!


    Bisous feeriques a toi....


    CUTE HALLOWEEN

    2
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 1er Novembre 2010 à 06:27

    Bisous d'une nuit etoiles aux mille reves de bonheur partage!


    FEE BLEUTEE Feelyn

    3
    Vendredi 4 Mars 2011 à 12:24

    bonjour ..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :