• ELFE DE LA FORET

    BARRES DE SEPARATION

    Accueil

     

    Elfes de la forêt

    Clair matin,
    Amour en chemin,
    Bonheur de demain,
    Ciel lumineux de l'incertain.

    Les pieds dans la mousse et la rosée,
    Que puis-je de mieux espérer ?
    J'adore la nature et tous ses secrets,
    Toute cette faune et flore que les arbres ont cachés.

    Là au-dessus du bosquet en fleurs,
    Les abeilles butinent avec un certain bonheur.
    De gros bourdons, lourds de pollens, risquent de tomber,
    Tellement leurs ailes sont chargées.

    Existe-t-il comme on le sussure, les petits elfes de la forêt ?
    Je voudrais tant les voir ces petits farfadets,
    Ces habitants mystiques aux corps fluets.
    Bel elfe de la forêt, voudrais-tu te montrer à mes yeux discrets ?

    J'adore l'odeur d'humus le matin,
    Je n'aime pas la ville c'est certain.
    Les fleurs aux corolles de multiples couleurs,
    Me donnent tellement de bonheur.

    Monde secret,
    Animaux discrets,
    Elfes de la forêts,
    Comme j'aimerais,
    Découvrir tout ce peuple, j'adorerai.

    Une strophe de plus qu'avant,
    Un évènement,
    Mais je ne pouvais, vous conter,
    Mon désir en raccourci, de découvrir, l'élèment vivant des prés et de la forêt.

    ELFE DE LA FORET

    ELFE DE LA FORET

    ELFE DE LA FORET




  • Commentaires

    1
    Fée Näncÿ
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 04:02

    j'adore ce billet..tu as beaucoup de féerie dans ton petit monde car il est magnifique je vais revenir c'est sure pour pouvoir continuer a lire ces beaux textes que tu nous a partagé merci xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :