• FORET MAGIQUE

     

     BARRES DE SEPARATION

    MES ARTICLES 

    Comme l'apparition d'un rêve inattendu,

    ‭ ‬Esprit flottant,‭ ‬beauté dans la vue,

    ‭ ‬Évoluant‭ ‬dans des couleurs irréelles,

    ‭ ‬Sensation de l‭' ‬oiseau déployant ses ailes.

    ‬Éveil des cœurs que l'on croyait éteints,

     Sur le passage des fées un beau matin, Magie invisible,‭ ‬sensation magnétique, ‬Comme un parfum envoûtant nos âmes romantiques.‭

    Au loin on entend des sons tout justes murmurés,

    Évoquant créatures et esprits de la forêt.

    ‬Derrière‭ ‬le bruissement des arbres,‭ ‬des voix elfiques,

    Pendant que nous savourons‭ ‬cette atmosphère magique.‭

     
    MES ARTICLES

    lsp91c2q.gif picture by PERINGSvoyek51n.gif picture by PERINGS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Archangel IV
    Jeudi 10 Février 2011 à 17:23

    Il veulent voler mon Paprika .... Au sercour .....

    2
    Vendredi 4 Mars 2011 à 10:41

    et bien moi j'irais bien dans cette fôret magique :)



     http://douceurfeerique.eklablog.com/#/le-souhait-de-mon-ami-renard-a3056629



     


    J'ai fais un billet avec un petit conte féerique..Moi je serai absente pour le week-end Donc je te reviens dimanche soir avec l'ouverture du deuxième blog enfin..Car sa prenais tout mon temps et je ne pouvais aller te visiter a tout les jours mais la je vais etre plus libre et je pourrai te visiter plus souvent ros gros calin et passe une rès belle fin de semaine bizou xx 

    3
    milivoj
    Dimanche 26 Février 2012 à 14:56

    BISOUS   SE  MAGIQUES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :