• LA FEE

     

    BARRES DE SEPARATION

     

    La Fée est un être spirituel résidant dans le Monde Astral, appelé aussi le monde des désirs et des émotions, celui dans lequel agissent les Anges gardiens. C'est dans cet espace supérieur où règnent la Paix, l'Harmonie, la Lumière et l'Amour que vivent les Fées et leurs amis les Anges. C'est de cet endroit que les Fées observent et gèrent la Nature.

     

     Il existe dans l'univers différents "Plans cosmiques", appelés aussi "Champs du monde". Il s'agit d'espaces que nous percevons comme des étages superposés, allant du degré vibratoire le plus dense (la matière) vers le plus élevé (Dieu). A l'image d'un building, les univers s'empilent les uns au dessus des autres, ou plutôt s'imbriquent étroitement les uns aux autres.

     

    Les 7 plans, par ordre croissant de subtilité vibratoire sont:

     

    • Le Plan Physique (la terre, notre corps, tous les éléments matériels tridimensionnels);
    • Le Plan Ethérique
    • Le Plan Astral
    • Le Plan Mental
    • Le Plan Causal
    • Le Plan Boudhique
    • Le Plan Atmique ou Divin 

     

    A l'occasion, les Fées quittent leur monde de lumière pour descendre dans le plan Etherique, plan moins subtil et donc plus facilement perceptible par les hommes. C'est à ce moment seulement qu'il nous est possible de les apercevoir. Les Elfes quant à eux résident uniquement dans l'Ethérique et se chargent du travail pratique sur le terrain.


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Décembre 2010 à 21:20

    SAlut!


    Merci d'être venue. A mon tour te souhaité de joyeuse fêtes.


    Je te souhaite un noel inoubliable et rempli de bonheur. Bisous


    2
    Mardi 28 Décembre 2010 à 13:03

    Bonjour.


    Je viens d'un autre blog et j'ai cliqué sur ton pseudo alors j'en profite pour regarder ton blog et te faire un petit coucou.


    Quel blog....ouf...! j'en ai plein les yeux,je crois que je vais y revenir.


    A+ et à bientôt sur mon blog.(pas le même genre)


    Vince.


     

    3
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Samedi 1er Janvier 2011 à 19:49

    Meilleurs voeux ma fee voisine, bonheur de nos forets...de tout monc oeur  et tendresse....


    FAIRYSIGNFeelyn

    4
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:59

     


    Santé, bonheur et tout et tout pour toi. Bisous sucre d'orge 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :