• LA FORET

    BARRES DE SEPARATION

    Accueil

    La forêt

    Forêt silencieuse, aimable solitude,
    Que j'aime à parcourir votre ombrage ignoré !
    Dans vos sombres détours, en rêvant égaré,
    J'éprouve un sentiment libre d'inquiétude !
    Prestiges de mon coeur ! je crois voir s'exhaler
    Des arbres, des gazons une douce tristesse :
    Cette onde que j'entends murmure avec mollesse,
    Et dans le fond des bois semble encor m'appeler.
    Oh ! que ne puis-je, heureux, passer ma vie entière
    Ici, loin des humains !... Au bruit de ces ruisseaux,
    Sur un tapis de fleurs, sur l'herbe printanière,
    Qu'ignoré je sommeille à l'ombre des ormeaux !
    Tout parle, tout me plaît sous ces voûtes tranquilles ;
    Ces genêts, ornements d'un sauvage réduit,
    Ce chèvrefeuille atteint d'un vent léger qui fuit,
    Balancent tour à tour leurs guirlandes mobiles.
    Forêts, dans vos abris gardez mes voeux offerts !
    A quel amant jamais serez-vous aussi chères ?
    D'autres vous rediront des amours étrangères ;
    Moi de vos charmes seuls j'entretiens les déserts.

     BARRES DE SEPARATION

    LA FORET


  • Commentaires

    1
    Sorciere de LOuest
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 21:40

    COucou!! Jai vue que tu es venue sur mon blog sans laisser un comm donc moi je tant laisse un lol.  Jolie blog et jaime bien ta citation sur ta colonne de gauche . Bonne soirée. Bisous

    2
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 21:59

    Ta foret me rappelle l'arbre nourricier de "Avatar".... J'ai adore! C'est le peuple de la forete t ses secrets...C'est vrai qu'ici, nous sommes un groupe de personnes qui proposent du reve, tel que, Toi, Fantastica, Loulafee, moi meme et qui sait encore, ah oui, Sorciere de l'Ouest....Alors, laissons nous rever......


    Bisous douceur a toi, ame genereuse et reveuse...feerie et douceurs....

    3
    fabien.7080 Profil de fabien.7080
    Samedi 27 Août 2011 à 12:49

    bonjour trés jolie du monde de reve

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :