• LA FORET ME FAIT SIGNE

     

     

    LA FORET ME FAIT SIGNE

    LA FORET ME FAIT SIGNE


    La forêt me fait signe, je me tiens à proximité

    je sens sa douce caresse sur moi

    pouvez-vous sentir le vent qui souffle?

    refroidissant tous ceux qui peuvent croire

    avec des arbres centenaires autour de moi

    je sais que cette terre d'une beauté démontrée

    appuyez sur la touche humide, la terre de l'obscure

    voir les feuilles qui commencent à se vriller

    sentez vous la mousse sous vos pieds?

    écoutez comme elle vous parle,

    sa douceur apaise votre âme pècheresse

    entendez vous maintenant sa vérité?

    Les chuttes d'eau tombant en gouttelettes rosées

    contre les rochers qui se réunissent de près

    et pourtant l'étang et calme et reposant

    la brillance de ses eaux limpides

    laissant entrevoir  les corps nus des nymphes

    c'est leur forêt, il n'y aura qu'à revenir

    si elles ne font pas le choix de nous bannir

    car elles se soucient pour leur monde

    mais ont le courage de nous lancer cette invitation

    comme une nostalgie, quand l'homme vivait à leur côté.

    LA FORET ME FAIT SIGNE




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rêves2sud Profil de rêves2sud
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 19:58

    Un coucou en passant sur ton joli blog. Bon week end, bisous. rev2sud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :