• LA VIE

     

     

     

             13.gif picture by PERINGS

     

    Accueil BARRES DE SEPARATION

    Le monde on ne sait plus trop comment l'aborder: FABLE, machine, creux, cosmos, rien d'autre?

     

     Si. Parole et silence. Ce qui s'écrit ou ce qui s'efface. Sang et sel.

    Et aussi: la motte de terre, le galet, l'étrangeté d'être et de n'être plus, les étoiles que l'on voit et qui ont explosé depuis belle lurette, la troisième planète dans la zone périphérique gauche de notre galaxie, le hazard quantique, le chant de schrödinger et de décohérence.

    Mais on peut aussi monder: le tour du jour en 80 mondes, l'origine du monde, la vie mode d'emploi...

    Le monde, on ne sait toujours pas, ombre et lumière, écorce et coeur...

    Au demeurant, un nuage passe et il change le visage de la terre, énigmatique, où est le monde?

     Jean jacques dorio

     

    Le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance, car l'ignorant a souvent des excuses, mais le refus de savoir. Alors que heureux les ignorants car s'ils cherchent et ils trouveront. Quant à ceux qui croient tout savoir, en ne cherchant plus, ils se complaisent dans leur ignorance.

    Toute vérité doit être révélée... Tous les chemins mènent à la vérité et à la connaissance... La vie est belle pour ceux qui savent la contempler...

    Nombreux sont ceux qui souhaitent nous imposer leurs propres vérités pour mieux nous contrôler. Il faut que le peuple soit abruti pour être gouverné. Et si nous découvrions la nôtre à partir de nos propres réflexions... Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même.

    Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par coeur des faits qui ne sont pas tous avérés ? Nos oreilles, habituées dés nos premières années à entendre leurs récits mensongers, et nos esprits imbus de ces préjugés depuis des siècles conservent comme un dépôt précieux ces suppositions fabuleuses... en sorte de faire apparaître la vérité comme une extravagance, et de donner à des récits adultérés la tournure de la vérité. C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !"(Coluche) L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit

    Si on se rend compte que la réalité décrite ressemble souvent à de la science fiction, ne pouvons nous pas envisager que ce soit la science fiction qui ressemble à la réalité ? Il est tellement facile de penser par soi-même que la plupart des gens ont perdu l'habitude de le faire... Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de penser si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé.

    L'histoire est un mensonge que personne ne conteste. Le problème dans nos pays, c'est que le mot démocratie est un mot qui décore les discours au lieu d'être un principe en action. C'est un peu comme si on peignait une barre de fer en jaune et que l'on disait à tout le monde que cette barre est en or. Ceux qui se fient aux apparences ne verraient pas la supercherie. Par contre, ceux qui gratteraient un peu plus la barre s'apercevraient bien qu'on leur ment. Le jour où l'homme mettra autant d'énergie à remettre en cause ses idées actuelles, qu'il en utilise pour remettre en cause les idées nouvelles; il commencera réellement à connaitre le monde. "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres"

    C'est triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas. La chose la plus incompréhensible du monde est que le monde est compréhensible.

    "Le plus beau sentiment que l'on puisse éprouver c'est le sens du mystère. C'est la source de toute vraie science. Celui qui n'a jamais connu cette émotion, qui ne possède pas de don d'émerveillement autant vaudrait qu'il fût mort : ses yeux sont fermés."

    Aujourd'hui, tant de faits avérés authentiques sont issus des sciences occultes ... un jour ces sciences seront professées comme on professe la chimie et l'astronomie.

    Les miracles ne sont pas contre nature. Ils ne sont en contradiction qu'avec l'idée que nous nous faisons de la nature. 

     Image du Blog virtuellife.centerblog.net

      

     

    LA VIE

    glit4cb83d3432b3f5_28275453.gif picture by PERINGSglit4cb83d500eade3_43490572.gif picture by PERINGSglit4cb83d789e0bb1_13203845.gif picture by PERINGSglit4cb83da15484b7_63326006.gif picture by PERINGSglit4cb83e1327f8c1_37762572.gif picture by PERINGSglit4cb83e4f804260_22462906.gif picture by PERINGSglit4cb83ec8f3a800_86740020.gif picture by PERINGSglit4cb83ed8cffaa3_81656918.gif picture by PERINGSglit4cb83ef0c3e841_43951267.gif picture by PERINGSglit4cb83f02306067_32157268.gif picture by PERINGSglit4cb83f226d8ce6_21850420.gif picture by PERINGSglit4cb83f32ebdb69_93021822.gif picture by PERINGSglit4cb83f46e51ad2_74099242.gif picture by PERINGS

    glit4cb83f562bf897_62570566.gif picture by PERINGS


     

     


    fxx1um7v.gif picture by labebesse


  • Commentaires

    1
    myckie Profil de myckie
    Lundi 15 Novembre 2010 à 17:47
    bonjour trop beau votre blog bonne soirée amitier myckie
    2
    Samedi 20 Novembre 2010 à 07:41

    bonjour.

    j espère que tu as passer une très bonne nuit et que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    3
    adelys Profil de adelys
    Mardi 7 Décembre 2010 à 20:18

    coucou virtuellife, j'espère que tu as passé une belle journée, je passe un peu tard, mais je n'ai pas le choix..passe une bonne soirée...bisous

    5
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:05
    passe de bonne fetes toi aussi bizzz
    6
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 06:29

    bonjour.

    je viens te souhaiter un tres joyeux noel ainsi qu'a ta famille,que ces fêtes t apportent  plein de bonheur et de bonnes choses...

    je te fais des gros bisous.

     

    7
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 14:46

    petite visite pour te souhaiter un très bon réveillon et un joyeux noel de gros bizzzous

    8
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 09:57

    Ma petite catre Twilight pour toi

    9
    Lundi 3 Janvier 2011 à 17:06
    coucou toi je vient te souhaiter une bonne et merveilleuse année 2011 que du bonheur!! je voulais passer avent mais mon ordi ma lacher je doit tout reprendre a zero (un peu decu lol)

    te fais de gros gros bisous
    10
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 14:03

    petite visite pour te souhaiter un très bon mercredi et encore tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2011  de gros bizzzous

    11
    Samedi 15 Janvier 2011 à 07:10

    bonjour ..

    j espère que tu as passer une bonne nuit et que tu vas bien..

     

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    12
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:42

    Bonsoir.


    Mon monde à moi c'est mon lit (lol) dans 5mn.Mon père râle un peu.


    Bonne nuit...!


    a+ Vince.

    13
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 09:46
    bonjour.. j espère que tu vas bien.. je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...
    14
    oldies
    Lundi 24 Janvier 2011 à 07:13

    Bonjour merci d'etre passée sur mon blog

    tu as un blog géniale c'est féerique on s'y croirait

    continue c'est excellent

    15
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:35

    algumas são sim  só que tive que as encolher para as colocar no blog se não ficava de fora...me diz ,tu és portuguesa ?

    beijos

    16
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 5 Février 2011 à 13:56


     


     


     


    bonjour  virtuellife


     


     


     


    passe un tres bon week end , avec  je l espere  du soleil ...


     


     


     


    gros bisous a bientot  

    17
    Mélie wiccan
    Jeudi 10 Février 2011 à 13:29

    Coucou,


     Merci de tes passages chez moi. désolée de mon absence de ces jours, pas mal de doutes, changement de maison et des petits soucis du quotidien ont fait que je n'arrivais plus à venir sur mon espace. Là j'ai refais la déco, plus fraiche et printannière, ça me fais du bien hihi


    Bisouxxx féerique et belle fin de semaine

    18
    Vendredi 11 Février 2011 à 11:15

    bonjour..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    19
    oldies
    Samedi 12 Février 2011 à 10:33

    bonjour j'ai pris le coeur!!!!!!!

    je te souhaite un bon week-end

    20
    Marjie
    Samedi 12 Février 2011 à 16:20

    Je passe te souhaiter un agréable week end et gros bisous !!

    21
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:39

    Bonjour.


    Ouais ... ! je vois que tu m'as encore oublié.


    Si je t'attrape... je te mords...! (lol)


    Passes un bon dimanche.


    a+ Vince.

    22
    Dimanche 13 Février 2011 à 16:03
    ( lol )que bom q gostas-te podes pegar no que quiseres la no meu blog eu faço as montagens para quem quer pegar fica a vontade...beijos e bom domingo
    23
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Dimanche 13 Février 2011 à 18:32

    Bonne St Valentin a toi ma douceur, Bisous feeriques a toi...


    24
    ambre02 Profil de ambre02
    Dimanche 13 Février 2011 à 20:01

    coucou virtu, je te  souhaite une bonne soirée et une bonne saint valentin, pour demain,, gros bisous

    25
    myckie Profil de myckie
    Lundi 14 Février 2011 à 23:20

    un ptit coucou pour te remercier de ton com et ton kdo et de passée dans mon univers de michael jackson que j'adore je te souhaite une joyeuse saint valentin une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit je te fais tout pleins de bisoux je peux te mettre dans mes amie si tu veux bine

                            

    26
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 19 Février 2011 à 09:38

    Bonjour

     

    Je passe ce matin avec le soleil

     

    Je viens te souhaiter un

     

     

    Bisous

     

    A plus

     

     

    27
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 22 Février 2011 à 15:09


     


    BONJOUR MON AMIE


     


    PASSE UN BEL APRES MIDI , ICI  C EST SOUS LE SOLEIL UNE VRAIS JOURNEE DE PRINTEMPS ...


     


    GROS BISOUS A BIENTOT 

    28
    Samedi 26 Février 2011 à 10:52

    get22011dzzcmb781


     


    un passage par chez toi


    pour te souhaiter un


    agréable week end


    bisoussss


    amitiés


    miche


     


    854804716843orange1

    29
    missdior Profil de missdior
    Samedi 26 Février 2011 à 22:18


    Offre-moi une rose pour cueillir le jour En soleils couchants sur lits de velours Couvre-moi de tendresse en puits de baisers Pétales en mon cœur d’amour parfumés Fais moi chavirer de fragrances subtiles Glisser en ton âme d’un battement de cils Qu’un bourgeon éclot de mots embrumés Floraison subtile en nos âmes liées Laisse moi pénétrer malgré tes épines Dans la tige fine de ton subconscient Perle de rosée aux douceurs câlines Veines végétales symbiose de nos sangs


    Auteur Mélodie

    30
    viviane46
    Mardi 1er Mars 2011 à 14:16

    bonjour virtuellelife je passe dans ton monde de rêves pour te souhaiter une bonne journèe bisous vivie

    31
    Lundi 7 Mars 2011 à 13:52

    bonjour ,je viens te souhaiter une tres agreable journee bisessssssssssss


     



      je suis allee aux Carnavals de nice et menton a nice j'ai eu les bras rempli de fleurs c'etait magnifique a menton apres les corsos magnifique feu d'artifice et les narines remplie's de mimosa 

    32
    Mardi 8 Mars 2011 à 14:30

    Coucou


    De retour parmis vous j'en profite pour venir te souhaiter une belle semùaine sous le signe du soleil...


    Bisous bisous

    33
    viviane46
    Mardi 8 Mars 2011 à 16:39

    bonjour viryellelife je passe dans ton monde magique  faire un petit coucou a toutes les fèes bisous vivie

    34
    Jeudi 10 Mars 2011 à 06:04

    bonjour.

    j espère que tu as passer une bonne nuit et que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    35
    Samedi 19 Mars 2011 à 21:33

    MERCI DE TA VISITE . TON BLOG EST VRAIMENT MAGNIFIQUE BRAVO ! BISOUS .

    36
    myckie Profil de myckie
    Dimanche 20 Mars 2011 à 00:49

    un ptit coucou pou te remercier d'etre passée dans mon univers de m.j je te souhaite une bonne nuti ainsi qu'un bon dimanche avec le soleil j'espére merci pour tes kdos j'adore j'ai réussi a te mettre dans mes amie bisoux myckie

    37
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:16

    BONJOUR

     

     

    BISOUS

     

    A PLUS

     

     

    38
    Mercredi 30 Mars 2011 à 21:34
    39
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 31 Mars 2011 à 02:27

    Bisous douceur a ma fee de nos forets... tendresse a toi.


    40
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 31 Mars 2011 à 12:31

    Tutoriel num 15 : cascade


     


    BONJOUR  VIRTUELLIFE


     


    PASSE UN BON JEUDI  , ICI C EST SOUS LA PLUIE , GROS BISOUS A BIENTOT

    41
    viviane123
    Jeudi 31 Mars 2011 à 17:44

    bonjour virtuellife je reviens  et contente de te retrouver j'aime ton monde bonne fin de soirèe bisous vivie

    42
    Marjie
    Samedi 2 Avril 2011 à 10:55

    Coucou!


    Je passe te souhaiter un doux wee kend


    Gros bisous!


    43
    Mardi 5 Avril 2011 à 06:29

    Mon petit coucou matinal, je suis tombée de mon corail, pour te souhaiter une belle journée de mardi et te déposer un superkisss


    supergeno

    44
    INDIAN Profil de INDIAN
    Mardi 5 Avril 2011 à 06:47

    oi  querida virtual !

    passei só para te deixar um beijinho e agradecer todo carinho q tens tido por mim...beijinhos e bom descanço.

    45
    ambre02 Profil de ambre02
    Mardi 5 Avril 2011 à 21:31

    bonne semaine a toi virtuellife,  gros bisous

    46
    viviane123
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:28

    coucou virtuellife!!!je passe te souhaiter un très bon week end avec le soleil en prime bisous vivie

    47
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 12 Avril 2011 à 12:03


     


     


     


    bonjour  virtuellife


     


     


     


    excuse moi  de ne pas passer plus souvent mais mon ordi fait des siennes , j espere que tu vas bien .....


     


     


     


    passe une belle journèe , gros bisous a bientot ....

    48
    Pierrette M Profil de Pierrette M
    Jeudi 14 Avril 2011 à 07:13

    Petit  passage pour te souhaiter une agréable journée !.. Bisous @+


    49
    INDIAN Profil de INDIAN
    Jeudi 14 Avril 2011 à 11:03

    Je suis allé à vous laisser tout mon amour et je vous souhaite une journée remplie de santé et de bonheur ... bisous

     

    50
    ambre02 Profil de ambre02
    Jeudi 14 Avril 2011 à 14:07

    bonne journée a toi,virtuelli,, gros bisous le temp içi n'est pas génial il refait froid,,,

    51
    INDIAN Profil de INDIAN
    Mardi 19 Avril 2011 à 01:16
    52
    Mardi 19 Avril 2011 à 18:54
    bonsoir..
    je passe te souhaiter une très bonne soirée,et te dire que si tu le désires,un petit kdo perso t attends sur mon blog cadeaux,tu le trouveras dans la rubrique"mes kdo perso pour ami(e)s"..

    http://chezroy-cadeaux.eklablog.com/

    je te fait des gros bisous...
    53
    coco59
    Samedi 23 Avril 2011 à 20:54
    54
    Samedi 23 Avril 2011 à 21:15

    Mon petit passage du soir pour te souhaiter un bon weekend Pascal ma jolie , avec mon petit chat Cachou. Et oui je le récupère d'ici peu c'est un petit bébé d'un mois et demi, je l'ai rencontré hier , je pense qu'il m'a adopter et qu'une belle amitié vat naitre, c’est peut-être mon Mario  qui me l’a envoyé… Surement, superkisss et ne mange pas trop de chocolat

    55
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 30 Avril 2011 à 10:46


     


    bonjour  virtuellife ....


     


    une belle journèe , et un beau week end du 1 mai ...


     


    gros bisous a bientot .....

    56
    Mardi 10 Mai 2011 à 13:51

    bonjour.

    désolé d être si peu présent sur les blogs,mais avec le beau temps,j ai pas mal de travail,et je n ai pas beaucoup de temps pour l ordi...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    57
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 28 Mai 2011 à 15:46

    Image du Blog papillondavril.centerblog.net


     


    bonjour virtullife ...


     


    te souhaite un bel apres midi , et bonne fete a toutes les mamans , gros bisous a bientot ........


     
    58
    Mardi 31 Mai 2011 à 10:56

    bonjour..

    je profite d une journée de pluie,qui me laisse un peu plus de temps libre pour venir prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne journée...

    je te fait des gros bisous..

    59
    INDIAN Profil de INDIAN
    Lundi 13 Juin 2011 à 14:33

    oi linda ,estou bem sim e tu?

    espero q estejas bem tambem,beijinhos e tem um lindo dia!

    60
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 10:19

    bonjour.

    désolé d être si peu présent,mais pour l instant ce n est pas la grande forme et je suis rarement à l ordi..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    61
    INDIAN Profil de INDIAN
    Lundi 15 Août 2011 à 15:36

    bonjour, est venu ici pour remercier votre amour pour toujours et vous laisser un baiser ...


    62
    Jeudi 25 Août 2011 à 08:41

    bonjour virtuellife..

    je passe pour te souhaiter une très bonne journée,et pour te dire que si tu le désire un kdo perso t attend sur mon blog cadeaux,tu le trouveras dans la rubrique "mes kdo perso pour ami(e)s"..
    je te fait des gros bisous..

    http://chezroy-cadeaux.eklablog.com/

    63
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 07:25

    Coucou

    Petite visite pour te souhaiter une belle jourée

    Bizzzzzzzzz

    64
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 17:35

    coucou

    bonjour merci de ta visite c'est joli chez toi et j'adore tes écritures 

    je voulai changer la mienne mais  comment faire  je la voulai stylé

     passe une bonne soirée bisus a bientôt

    65
    Samedi 14 Janvier 2012 à 16:46

    wouaou magique ton blog

    je decouvre bon week

    bise de kalyna

    66
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 08:22

    Coucou

    Petite visite pour prendre de tes nouvelles et admirer ton blog

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    67
    Mardi 19 Février 2013 à 08:56

    Coucou


    Toujours aussi magique !!!!


    Je te souhaite une belle journée


    Gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :