• LE CHENE ELFIQUE DE LA RESSURECTION

     

    LE CHENE ELFIQUE DE LA RESSURECTION

    Accueil

     

     TUBES ELFES

     

    Le chêne elfique de la résurrection

      

    Il puisera les forces qu’il aura perdues dans la terre.

    Il respirera l’air pur des montagnes blanches.

    Jamais l’espoir n’abandonnera son cœur d’Elfe,

    Et des cendres du feu de sa colère jailliront un chêne !

    Car les blessures guérissent, même des lames de Morgûl.

    Il jettera sa force dans l’œuvre qui sera sienne,

    Et une force nouvelle jaillira dans ses membres.

    Alors, fusionnant avec le chêne, enfin, il rira.

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 03:03

    JOLI BLOG.AMITIE

    2
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:00

    Bonsoir.


    J'aime bien ses petits yeux et ses doigts qui me chatouillent.


    bonne soirée.


    a+ Vince.

    3
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:44

    superbeeeeeeeeeeee j'adore ce poème on oublie souvent que la féerie est souvent parmis la nature elle-meme...merci pour ce magnifique partage j'ai adoré te lire bizou xx Gros calin je te laisse mon ami le dragon t'offrir sa plus belles des roses xx


    Gros calin je te laisse mon ami le dragon t'offrir sa plus belles des roses xx


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :