• LE DRAGON

    BARRES DE SEPARATION

    LE DRAGON

     

    BARRES DE SEPARATION

    Le dragon

    Une lumière,
    Dans la forêt, s'alluma d'un coup,
    Et s'éteignit.

    J'avançais vers cette lumière,
    Ressentis de la chaleur,
    Je commençais à avoir peur.

    Je continuais à avancer,
    Et d'un coup, je m'arrêtai,
    Et vis un dragon.

    Il me regarda,
    Il posa sa tête par terre,
    Et je compris,
    Que ce dragon était devenu le mien.

    LE DRAGON

    LE DRAGON

     

     

     


  • Commentaires

    1
    supergeno Profil de supergeno
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 23:12

    Je viens te souhaiter une belle nuit et te dire que j'aime  me promener dans ta foret mystérieuse... A très vite superkisss rouge-rubis pour toi.

    2
    supergeno Profil de supergeno
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 08:35

    Merci de ton passage et de tes mots d'amitié dépsés, merci pour ton monde de rêve. Superkisss du matin rouge-corail

    3
    Avaryans Profil de Avaryans
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 19:45

    cyndelle

     

    Hello petit passage du soir pour te dire bonsoir et te faire un gros bispous

    Danielle

    4
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 19:50

    coucou, j'espère que tu as passé une belle journée, merci pour ton gentil message..passe une belle soirée..bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :