• LE SECRET

     

    Je casse mes chaînes et soudain je m’envole,

    J’abandonne la gravité et je quitte le sol

    Portée par le vent, je traverse les nuages

    Il n’y a plus de temps, il n’y a plus d’âge.

    Entourée d’étoiles, la nuit m’emporte,

    Elle m’emmène au loin et je franchi la porte

    L’univers m’accueil et me prend dans ses mains

    Enfin je comprends… que tous on ne fait qu’un.

    Je croque la pomme et soudain je comprends,

    Je me réveille d’un rêve un peu trop long…

    L’info circule dans mes veines et dans ma vie

    Quand je me connecte à la bonne énergie.

    Autour de moi, elle est là, en mouvement

    Je me branche juste au bon moment

    Puis je lâche prise… et enfin je suis libre !!!

    Toujours heureuse, c’est comme ça que je vibre.

     

    http://stopmensonges.com/lenergie-dans-lunite/

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :