• LES ELFES

    LES 11 PÉTALES DE LA CONSCIENCE ELFIQUE

     

    https://www.facebook.com/merlin.charles.792/posts/1719262191553762

     

     BARRES DE SEPARATION

    Accueil

     

      

     

    Il était jadis une
    vierge elfique

    Etoile brillant de jour

    Son blanc manteau était d'or bordé

    Ses chaussures gris
    d'argent

    Une étoile était posée
    sur son front

    Une lumière sur ses
    cheveux

    Comme le soleil sur les
    rameaux d'or

    En Lorient la belle

    Ses cheveux étaient
    longs et ses bras blancs

    Belle et libre
    était-elle

    Et dans le vent elle
    allait aussi légère

    Que la feuille de
    Tilleul

    Au bord des cascades de
    la Nimrodel

    Près de l’eau claire et
    fraiche

    Sa voix tombait comme
    une chute d’argent

    Dans la mare brillante

    Où maintenant elle
    erre, nul ne le sait

    A la lumière du soleil
    ou dans l’ombre

    Car perdue fut jadis
    Nimrodel

    Et dans les montagnes
    isolées

    La nef elfique dans le
    havre gris

    Sous le vent de la
    montagne

    Bien des jours
    l’attendit

    Au bord de la mer
    rugissante.

    Un vent nocturne dans
    les terres du Nord

    Se leva, et haut il
    cria

    Et mena le navire des
    rives elfiques

    Au travers des flots
    mouvants

    Quand vint la terne
    aurore, la terre était perdue

    Les montagnes
    plongeaient grises

    Au-delà des vagues
    gonflées qui lançaient

    Leurs panaches d’écume
    aveuglante

    Amroth vit la rive
    évanescente

    A présent basse
    derrière la houle

    Et il maudit le perfide
    navire qui l’emportait

    Loin de Nimrodel.

    LES ELFES

    Jadis il était un
    Roi-Elfe

    Un seigneur de l’arbre
    et des vallons

    Quand d’or étaient les
    rameaux printaniers

    Dans Lothlorien la
    Belle

    Du mât à la mer, on le
    vit s’élancer

    Comme la flèche de la
    corde

    Et plonger dans l’eau
    profonde

    Comme la mouette en vol

    Le vent était dans ses
    cheveux flottants

    Sur lui brillait
    l’écume

    De loin, ils le virent
    fort et beau

    S’en aller, glissant
    tel un cygne

    Mais de l’Ouest n’est
    venu aucun message

    Et sur la Rive
    Citérieure

    Nulle nouvelle n’ont
    plus jamais entendu

    Les Elfes d’Amroth

     

     

     

    LES ELFES

    TUBES ELFES

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:18

    merci de ta visite tres jolie ptit monde

    2
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:19
    merci de ta visite
    nous te souhaitons une bonne journée
    gros bisous de bruno et dom
    3
    lapetite Profil de lapetite
    Mardi 16 Novembre 2010 à 09:25

    Vraiment superbe chez toi...J'ai vraiment adorer m'y promener dans ce joli monde de rêves...Félicitation et surtout continu ton jolie travail....Byebye...

    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 07:42

    Juste un petit papillon pour te dire fantastica

    5
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 19:28

    bonsoir je sais pas ton prénoms ,mais je vais te dire superbe fanstique ,ce bog a du merveille


    enfin je me suis régaler chez toi ,merci ^tre passerz chez moi mais suis débutant et mamie


    gros bisous ma jolie et continue ton ARTS


    SIONIE-KALINE

    6
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Lundi 29 Novembre 2010 à 00:34

    Je rêve... C'est magnifique


    merci pour ce super moment  magique


    bisous de Marie


    Miss Tes Rieuse

    7
    Lundi 29 Novembre 2010 à 01:49

    Ton Monde est merveilleux J' adore !!


    voir l'image en taille réelle


     

    8
    heureux Profil de heureux
    Mardi 25 Janvier 2011 à 00:23

    super bravo j adore ton blog

    9
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 13:56
    10
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:29

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée et te déposer un bisou sucréfantastica

    11
    Mardi 1er Février 2011 à 19:43

    eu não entendo nadica de frances nao,eu traduzo no google e nem sempre traduz bem,as vezes tenho dificuldade em entender o q  escrevem porq o google nao traduz bem....

    quanto ao indian o coloquei porq nunca falo meu verdadeiro nome na net e como adoro a raça hindu por isso q coloquei nome de indian mas ja tenho este nome ja a uns anos e é por este nome q me conhecem,vim para este blog foi de tanto pesquisar, achei este porq nao via nenhum de geito q podesse colocar minhas montagens e este eu gostei pena ser frances q nao entendo nada...rsrsrrss

    bjs fica bem

    12
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:19

    Bisous douceur...Jasmine...


    13
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:21
    14
    Vendredi 4 Février 2011 à 21:14

    te desejo um bom fim de semana com tudo de bom ....beijinhos

     

    15
    Dimanche 20 Février 2011 à 22:46
    hehehehe tu es demais eu contigo so me riu hehehee,gosto da tua maneira de ser es muito expetacular ja agora aproveito para te dizer para te divertires muito por venesa aproveita bem o passeio de barco hehehehe beijinhos
    16
    oldies
    Mardi 22 Février 2011 à 07:43

    Bonjour à toi jolie images tres fascinant ton petit monde

    17
    INDIAN Profil de INDIAN
    Samedi 26 Février 2011 à 21:12

     

     

    Je suis allé à vous laisser un énorme baiser et que mon affection pour vous, profitez vous désirez un bon week-end et belle, avec tous les meilleurs

    baiser dans ton coeur

     

     

    18
    INDIAN Profil de INDIAN
    Jeudi 3 Mars 2011 à 02:11

    passei só para te desejar uma boa noite ....beijinhos

     

    19
    Avaryans Profil de Avaryans
    Jeudi 3 Mars 2011 à 21:28

    hello, je rentre dans ton petit monde verdoyant pour te souhaiter unr bonne et agréable nuit, gros bisous à toi

    Danielle

    Avaryans

    20
    Jeudi 10 Mars 2011 à 09:49

    bonjour ,je viens te souhaiter une tres agreable journee bisesssss    


     


     je suis allee aux Carnavals de nice et menton a nice j'ai eu les bras rempli de fleurs c'etait magnifique a menton apres les corsos magnifique feu d'artifice et les narines remplie's de mimosa  

    21
    coco59
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:18

    coucou trés joli ton blog manifique adore se tu fait merci etre passé sur mon blog bon dimanche et soi la bien venu


    bisous amitié coco


     


    Image and video hosting by TinyPic


     


     


    Image and video hosting by TinyPic


     


     


    L'Elfe du coeur : kdo pour vous


     


     


    Cookie

    22
    polisonne040
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:31

    Bonjour et merci pour tes petits passages qui me font du bien et plaisir à la fois même si je suis souvent absente je vois que tu ne m'oublie pas ... bisous et encore merci ma jolie ...ton amie poli 

    23
    coco59
    Mercredi 30 Mars 2011 à 21:05

    coucou merci de ta visite c'est trés gentil trés  joli ton blog


    je te souhaite une trés bonne soirée ainsi un trés bon jeudi


    a bientôt et passe quand tu veu bisous amitié coco


     


    hebergeur d'image

    24
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mercredi 30 Mars 2011 à 21:34

    Coucou  c'est hyper jolie et féérique ici


    Dommage  juste un peu grand  pour mon petit écran


    Kissou et a bientot


    Marie

    25
    Vendredi 1er Avril 2011 à 10:46

    Bonjour chère Amie . Merci de ta visite . Attention aux poissons . JE T4EMBRASSE . MARIA .

    26
    Milady Dreams Profil de Milady Dreams
    Vendredi 1er Avril 2011 à 12:43

    Coucou merci de ton passage je t'ai ajouté aussi


    Je ne peu admirer ton blog comme il faut j'ai des soucis d'ordi et je suis sur un tout petit portable et ton blog est très large


    Je te souhaite un bon weekend


    bisous

    27
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:39

    coucou ,je boque chez toi, je suis passer damirer , mais je sais pas quel images on peux prendres,je préfere demander, je te souhaite une belle jounrée et tu a du soleil dans ton blog car il fait plutot gris oujourd'hui


    bisous de sionie

    28
    fd34creations Profil de fd34creations
    Samedi 2 Avril 2011 à 12:51

    Bonjour et merci de ta visite sur mon blog hier, merci aussi pour ton compliment...passe un bon samedi...A bientot

    29
    INDIAN Profil de INDIAN
    Lundi 4 Avril 2011 à 19:56

    Je vous souhaite une excellente semaine pleine de joie et de santé ...
    Bisous dans ton coeur

     


    30
    Dimanche 17 Avril 2011 à 20:05

    bonsoir victorienne.

              après une semaine bien remplie, j ai enfin le temps de souffler un peu,alors j en profite pour venir prendre de tes nouvelles,et te remercier de tes passages sur mon blog pendant mon absence..

     je te souhaite une très douce soirée et je te fait des gros bisous..

    31
    viviane123
    Mardi 19 Avril 2011 à 22:35

    bonsoir virtuellife je viens tardivement au pays des fèes te souhaiter une bonne nuit bisous vivie

    32
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 22 Avril 2011 à 00:32

    Bisous douceur pour les fetes de Paques....Magnifique weekend.


    33
    INDIAN Profil de INDIAN
    Samedi 23 Avril 2011 à 22:16
    34
    Samedi 30 Avril 2011 à 08:19

    bonjour..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    35
    Lundi 23 Mai 2011 à 07:43

    FantasticaCoucou me revoilou... Pas trop de temps en ce moment, juste un petit passage pour te souhaiter une belle semaine du mois de mai. Bisouille Fantastica

    36
    Samedi 27 Août 2011 à 11:53

    coucou je passe te souhaiter un bon wee-end et ge te fais de gros bisous ... esse que je peux prendres ou si tu d'autre petite elefe pour mes bogs stp


    sionie kiss


     


     

    37
    Dimanche 28 Août 2011 à 21:29

    ma super puce merci pour tes mots si gentils!!! je le ferais Merci a toi !!!je viens pas cette ocations de te répondre te souhaiter belles soirée et une merveimmeuse semaine


    un gros nuage de bisous, t'adore


    sionie


    38
    Lundi 29 Août 2011 à 10:55

    Une bonne semaine à toi la belle, gros bisous

    39
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:33

    Et bien merci de ta visite et je pourrais te dire que c'est moi qui mais rempli les yeux de tes merveilleuses images ...Bizoux et une belle journée

    40
    Samedi 29 Octobre 2011 à 23:51

    Je passe te souhaiter un bon week end d'halloween avant de m'envoler sur mon balai magique au pays des citrouiiiiiiiiiiiiiillles et youpi je vais gagner une heure, j'pourais manger encore plus de bonbons de limace miam miam. Bisous collants limacefantastica

    41
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 06:59

    Coucou

    Une petite visite pour te souhaiter une belle journée

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    42
    kilitou
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 23:07

    Bonsoir, Mes meilleurs voeux pour l'Année 2012! Le plaisir de se ballader sur votre blog de rêverie et magnifique! bisous!

    43
    loulafée Profil de loulafée
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 17:33

    coucou...je tente de revenir sur mon blog après une cruelle dépression...je te fais de gros bisoux

    44
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:07

    coucou ma puce ton blog et toujours aussi splendide oui on se croyrais dans un autre monde ,moi je viens plus trop souvent le temps me manque mais je t'oublie pas je te souhaite une belle fin de journée et douce soirée


    et a je dis a bientôt


    ton amie sionie  gros bisous

    45
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Samedi 28 Janvier 2012 à 06:16

    Tout est reve ici....vivement que tu reviennes souvent...


    Bisous douceur et...


    46
    Mardi 29 Mai 2012 à 09:05

    superbe ton univers ! bravo ! Bonne journée ! 

    47
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 20 Août 2012 à 22:47

    Je passais par là, en allant surfer sur les blogs d'Ekla et je viens de découvrir ton univers féérique., très féérique !  De belles images !   Je vais donc aller maintenant faire de beaux rêves !   Bonne fin de soirée.

       1--107-.gif

    48
    capucine
    Mardi 19 Avril 2016 à 21:35

    Bonsoir , j' ai trouvé ce blog animé par les elfes et les fées , j'aime ce genre de féerie , je pense que nous en avons besoin pour rêver et se donner un peu de fantaisie !La poêsie du ciel ,de la mer , Les étranges licornes sont parmi nous , yescool     Bonne soirée à tous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :