• LES JOLIES LICORNES

    BARRES DE SEPARATION

    Quand Dieu fit l'univers il y eut sur la terre
    Des milliers d'animaux inconnus aujourd'hui
    Mais la plus jolie dans ce vert paradis
    La plus drôle, la plus mignonne
    C'était la licorne.

    Y’avait des gros crocodiles, des orangs-outangs,
    Des affreux reptiles et des beaux moutons blancs,
    Des chats, des rats, des éléphants,
    Mais la plus mignonne de toutes les bêtes à cornes
    C’était la licorne.

    Quand il vit des pécheurs faire leurs premiers péchés,
    Dieu se mit en colère et appela Noé,
    Mon bon vieux Noé, je vais noyer la terre,
    Construis-moi un grand bateau pour flotter sur l'eau.

    Mets-y des gros crocodiles, des orangs-outangs,
    Des affreux reptiles et des beaux moutons blancs,
    Des chats, des rats, des éléphants
    Et n’oublie personne
    N’oublie pas ma mignonne, ma jolie licorne.

    Quand son bateau fut prêt à surmonter les flots
    Noé y fit monter les animaux deux par deux
    Et déjà la pluie commençait à tomber,
    Quand il cria « Seigneur, j'ai fait pour le mieux.

    J'ai mis deux gros crocodiles, deux orangs-outangs,
    Deux affreux reptiles et deux beaux moutons blancs,
    Deux chats, deux rats, deux éléphants,
    Il n’y manque personne
    A part les deux mignonnes, les jolies licornes. »

    Elles riaient les mignonnes et pataugeaient dans l'eau
    S'amusant comme des folles sans voir que le bateau
    Emmené par Noé les avait oubliées
    Et depuis jamais personne
    N’a vu de licornes.

    On voit des gros crocodiles, des orangs-outangs,
    Des affreux reptiles et des beaux moutons blancs,
    Des chats, des rats, des éléphants,
    Mais jamais personne
    Ne verra la mignonne, la jolie licorne.

    LYCORNES PEGASES

    LYCORNES PEGASES


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 15:37

    Quelque chose me dit qu'il existe encore des licornes quelque part et que celles et ceux qui en rêvent pourraient bien avoir la chance d'en voir un jour :-)

    Merci pour ton passage et ton gentil commentaire sur mon blog, je te souhaite avec un peu d'avance de bonnes fêtes, bisous

     

    Charisma

    2
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 19 Décembre 2011 à 20:19

    Elles nous fascinent les licornes...The unicorns are the wings of a fairy born...


    Santa is comin' to town! Ho...Ho...Ho... Merry Xmas my friend!


    Bisous douceur...


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :