• MIROIR MAGIQUE

    BARRES DE SEPARATION

    MIROIR

    MIROIR

     

     

    Ô vieux miroir éttrange, ô vieux miroir aux reflets de la vie,

    Miroir magique, fenêtre ouverte sur d'autres mondes extraordinaires,

    Aux féeries étranges, aux êtres maléfiques ou magiques,

    Traverser le miroir, pour voir et y croire,

    Aventure fantastique, rêve magique...

     

    MIROIR

    FEE


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Novembre 2010 à 11:19

     un joli monde magique...ou tout est féerique...Kiss d'une siréne

    2
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:52

    Coucou , je me cherchais un tube de Miroir et dans ma recherche , ton lien m'est apparu . désolée de l'intrusion . Pas vu de miroir . (lol) J,ai l'impression que tu m'est familière . HI HI ! 

     

    3
    Jeudi 17 Mai 2018 à 01:48

    illes sepeux tu quil isite un miroir magique an forme dézagone... J'ai vu un antité o yeux noire...Cordialement:David Lemieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :