• MON ANGE

     

    BARRES DE SEPARATION

    MON ANGE

     

     

     

    Il y a des moments comme ça où j'ai juste envie de poser ma tête sur tes genoux, mon Ange, laisser s'écouler le temps et l'espace, dormir un peu, juste un peu plus longtemps, laisser couler le poid des larmes et me fondre dans le temps. Rejoindre cet endroit d'ailleur où la lune pleut d'argent et où le monde n'est pas un lutte d'instant en instant. Poser ma tête sur ton épaule, mon Ange, sentir la chaleur de ton bras, de ton coeur, de ton âme... Oui, il y a des moments comme ça où j'ai juste envie de poser ma tête sur tes genoux, mon Ange, sentir ta main sur mes cheveux, ta rassurance au creux de mon âme et me laisser bercer par le chant des étoiles...

     

     

    ANGES

    MON ANGE

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :