• MONDE IMAGINAIRE

    BARRES DE SEPARATION

    Accueil 

    BARRES DE SEPARATION

    Monde imaginaire

    Je vous présente un beau chemin
    Joyeux, magique et enchanteur
    Il se trouve à porté de main
    Il suffit d'ouvrir votre coeur.

    Le soleil brille sur l'herbe tendre
    L'eau ruisselante fait des glou glou
    Vous avez juste une main a tendre
    Pour caresser les feuillages doux.

    Et si vous percez ce paysage
    Vous y découvrirez sûrement
    Une belle sirène au doux visage
    Et une licorne au yeux d'argent.

    Accueil

    MONDE IMAGINAIRE

  • Commentaires

    1
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 14:01

    Je suis la premiere ici?


    Bienvenue a Ekla. J'ai vu ton blog chez une amie a moi qui reve un peu comme moi, donc, je me disais qu'entre reveuses (ou reveurs?) il est beau d'aller voir les etoiles du monde....


    Merci a Fantastica! ;)


    A bientot, peut etre? Moi j'ai juste trois mondes ici, bien feeriques, sous mon meme ciel, et c'est formidable.... J'espere te lire?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :