• UNE FEE

     BARRES DE SEPARATION

    Accueil

     

    FEE

     

    Une fée !
    Quelle drôle d'idée...
    C'est une histoire
    Que je veux voir
    Elle m'est apparue
    Dans mon sommeil
    Et elle a disparu
    A mon réveil.
    Que me voulait-elle ?
    Que je lui tende l'oreille ?
    Mais je me souviens
    De son grand chagrin
    Et elle m'a dit
    Je............................
    Qui était-elle ?
    Que me voulait-elle ?
    Le matin...
    j'avais perdu quelqu'un !
    je n'ai cessé de pleurer
    et je n'ai plus revu cette fée

    BARRES DE SEPARATION

    UNE FEE

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:00

    bonjour ..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    2
    jeux pour blogs
    Samedi 9 Juillet 2011 à 19:10

    Bonjour, Souhaitez vous illustrer votre blog de manière originale ou tout simplement divertir vos lecteurs ou encore les amuser avec un jeu d'habillage de fées ? Avec ce jeu par exemple : http://www.jeuxplus.com/la-princesse-fee/ C'est très simple et totalement gratuit. Vous trouverez ce jeu à ajouter dans votre blog dans la rubrique filles. http://jeuxpourblog.over-blog.com/10-categorie-11967802.html Vous pouvez tester les jeux en cliquant sur l'image. Pour ajouter un jeu à votre blog, la démarche est simple, rendez-vous sur la page d'accueil du blog et vous trouverez toutes les instructions. Allez y sans ménagements, comme je vous l'ai dit, c'est totalement gratuit et sans contrepartie ! Bonne continuation et longue vie à votre blog ! Webmaster de http://jeuxpourblog.over-blog.com/ PS : Nous sommes ouvert à des échanges de liens si vous êtes intéressés, rendez-vous dans la catégorie partenariat.

    3
    papillon-74
    Mardi 7 Octobre 2014 à 19:59

    Bonjour,

    J'ai conservé ton blog dans mes marques pages favoris afin de pouvoir tout le regarder en entier, il est sublîme, et je ne suis qu'au début!

    bises et bonne continuation!

    4
    Mardi 7 Octobre 2014 à 22:35

    MERCI BEAUCOUP PAPILLON 74 A BIENTOT ALORS BONNE SOIREE ♥

    5
    papillon-74
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 07:17

    De rien soeur de fée (lol), j'apprécie beaucoup ce "monde". Il reste féérique...ou pas ..., là au moins on s'y évade avec toutes ces belles représentations.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :