• VAMPIRES

    VAMPIRES

    VAMPIRES

    Vampire

    La mélancolie de mon visage exprime
    Le pourquoi je ne cesse de faire des rimes ;
    J'aimerais la voir mourir, seulement
    La douleur ne se tamise pas aisément

    Le supplice de votre silence
    Détient le contrôle de mes larmes avec assuétude ;
    Mes soupirs s'enchaînent en cadence,
    Des roses noires picotent la solitude

    Chaque jour s'endure dans l'agonie,
    Un vampire envahit mes nuits ;
    Voulant se délecter de mon sang,
    C'est mon âme qu'il prend

    L'absence est venue m'engloutir,
    Le suceur de sang veut m'anéantir ;
    Il m'écorche encore et encore,
    Jusqu'à ce que je ressente le plaisir de la mort

    Mais ressuscitant mon innocente âme,
    La tempête se calme ;
    Il est si nécessaire pour moi de m'apercevoir
    Que dans l'abri de vos yeux, la mort me dit au revoir

    La lune et les étoiles forment le rituel
    De la magie artificielle ;
    Une nuit divine vient me réconforter,
    Sur ma joue, une seule de vos caresses permet de me ranimer.

    Image du Blog virtuellife.centerblog.net

    VAMPIRES


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2011 à 18:28

    Bonsoir.


    Alors....tu fais encore l'autruche?


    je pars au judo dans 5 mn.


    Bisous ,Vince.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :