• FEERIE

     BARRES DE SEPARATION

    Accueil

    TUBES FEERIE

     

     

    FEERIE

    Dans les bras
    de Morphée,

    J'ai rêvé,

    Que sur mon
    lit, une main de fée était posée.

    Sa robe pailletée
    scintillait.

    Elle m'a
    sussurée,

    je suis la fée
    de la nuit,

    As-tu un voeu
    à exaucer ?

    Oh oui,
    répondis-je à la fée,

    "Que la
    paix règne sur le monde".

    Tu me demandes
    trop, les gens sont fous et immondes,

    Même Dieu a
    essayé de changer le monde,

    Mais il n'a
    pas réussi.

    As-tu un
    deuxième voeu aussi ?

    Que tous les
    enfants de la terre aient de quoi manger.

    C'est encore
    dur, mais je peux essayer,

    Je ne promets
    pas d'y arriver.

    Et ton
    troisième voeu dit la fée ?

    Qu'il n'y ait
    plus de gens qui souffrent sur terre.

    Ecoute, je ne
    suis qu'une fée et je ne peux te contenter, quelle affaire !

    Et au moment
    où la fée voulait un autre voeu, à réaliser,

    Je me suis
    réveillée.

    La vie est
    ainsi faite, ni Dieu ni les fées ne peuvent changer le monde.

    La violence
    est là, elle ne partira pas.

     

    51t3p1wj.gif picture by PERINGS

    FEERIE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :