• VOYAGEUSE SANS BAGAGES

     


     

     Voyageuse sans bagages
    Sur terre de passage, je Suis
    Je ne Suis pas de ce Monde
    Dans un autre Monde je vie
    Un Monde d’amour, et d’éternité
    Beauté exquise, infinie
    Je suis venue sur Terre sans bagages
    Avec mon corps, mon support de matière
    Portant en lui mon être de lumière
    Mon seul ami de ce long voyage
    Que des souvenirs et des images
    De ce cycle de voyage, qui arrive a sa fin
    Voyageuse sans bagages
    Sur terre de passage, je Suis
    Je ne Suis pas de ce Monde
    Dans un autre Monde je vis
    Comme un viel arbre, aux fruits mûris
    Je porte en moi toutes mes vies
    Dans ma robe de lumière, elles sont imprimées
    Rien de perdu dans ce merveilleux voyage
    Le film et l’apprentissage de mes vies
    Mon seul et unique bagage…

    http://avanarah.unblog.fr/

    VOYAGEUSE SANS BAGAGES


    VOYAGEUSE SANS BAGAGESVOYAGEUSE SANS BAGAGESVOYAGEUSE SANS BAGAGES

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 17:40

    La voyageuse sans barrage est celle su coeur...mais en realite, j'ai ete pendant 13 ans voyageuse sans barrages dans le monde...j;ai cottoye des peuples, des nations, des couleurs et des temps...tous aussi beaux et encourageants, les uns que les autres...et avec cette panoplie de couleur que je garde en souvenir dans le jardin de mes opensees, je te depose plein de bisous pour les belles periodes de fetes ou nous sommes en ce moment, un autre voyage dans une speciale dimension...


    Tendrement...


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :