• LA COCCINELLE

     

     

    BARRES DE SEPARATION

    Accueil

    Image du Blog virtuellife.centerblog.net

    Une coccinelle

    Une coccinelle
    Joue à la marelle
    Sur mon violoncelle.
    En vain je t'appelle
    Ohé coccinelle !

    Douce coccinelle,
    Que fais tu ma belle
    Sur mon violoncelle ?
    En vain je t'appelle
    Ohé coccinelle !

    Mais toi, coccinelle,
    Tu ouvres tes ailes
    Sur mon violoncelle.
    En vain je t'appelle
    Ohé coccinelle !

    Plus de coccinelle,
    Vole l'infidèle
    Sans mon violoncelle.
    En vain il t'appelle
    Ohé coccinelle !

     TUBES DIVERS


  • Commentaires

    1
    Vanillette Profil de Vanillette
    Samedi 25 Août 2012 à 23:28

    Ce sera le premier commentaire !  J'aime les coccinelles et j'en fais collections...  en objet de tout genre ! Je les trouve belles et mystérieuses. Elles sont si utiles et écolos pour les jardins. 

    Coccinelle, Coccinelle

    Ouvres tes deux jolies ailes

    Et va t'en dire à ma belle

    Va t'en lui dire que je l'aime !

    Bisous du soir  

     lf4bwn95.gif picture by virtuellife

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :