• LA FEE

     

    Accueil

     

                                               ·         LA FEE 

     

    Viens, bel enfant ! Je suis la Fée.
    Je règne aux bords où le soleil
    Au sein de l'onde réchauffée
    Se plonge, éclatant et vermeil.
     

    Les peuples d'Occident m'adorent
    Les vapeurs de leur ciel se dorent,
    Lorsque je passe en les touchant;
    Reine des ombres léthargiques,
    Je bâtis mes palais magiques
    Dans les nuages du couchant.
     

    Mon aile bleue est diaphane;
    L'essaim des Sylphes enchantés
    Croit voir sur mon dos, quand je plane,
    Frémir deux rayons argentés.
     

    Ma main luit, rose et transparente;
    Mon souffle est la brise odorante
    Qui, le soir, erre dans les champs;
    Ma chevelure est radieuse,
    Et ma bouche mélodieuse
    Mêle un sourire à tous ses chants.
     

    J'ai des grottes de coquillages;
    J'ai des tentes de rameaux verts;
    C'est moi que bercent les feuillages,
    Moi que berce le flot des mers.
     

    Si tu me suis, ombre ingénue,
    Je puis t'apprendre où va la nue,
    Te montrer d'où viennent les eaux;
    Viens, sois ma compagne nouvelle,
    Si tu veux que je te révèle
    Ce que dit la voix des oiseaux.

     

     

     

    BARRES DE SEPARATION

    LA FEE


  • Commentaires

    1
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:01

    Accueil


    BONJOUR  .......


    DE PASSAGE SUR VOTRE BLOG QUI EST JOLI ..


    JE ME PERMER D IS LAISSER MON EMPREINTE  ..


    AMITIES A BIENTOT ......

    2
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 19:16

    BONSOIR MA BELLE FEERIQUE  CHEZ TOI C'EST BEAU  MAGIQUE DOUCE SOIREE  AMITIE BISESSSSSSSS


    Fée

    3
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:23
    bonjour.. je passe te souhaiter une très bonne journée,et te dire que si tu le désire,un petit cadeau perso t attend sur mon blog cadeau,tu le trouveras dans la rubrique"mes kdo perso pour ami(e)s... voici le lien pour y accéder... http://chezroy-cadeaux.eklablog.com/ je te fait des gros bisous..
    4
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 04:04

    Ouff mon ordi rame lol mais bon je suis venue te faire un tit coucou et te souhaité un bon dimanche...bisous

    5
    oldies
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 16:19

    un petit bonjour à bientot

    6
    Samedi 29 Janvier 2011 à 07:40

    Sous les pleures de l'aube estival Déposant les perles fines de l'aiguial Abreuvant la rose d'une larme divine Et lui donne la vie pour un destin d'origine Dans la douceur du soleil salvateur Ouvrir son coeur et libérer ses faveurs Révélation veloutée et fragrance subtile Naissance d'une reine dans le jardin fertile


    La poésie de Marie


     Bonjour, je vous souhaite un bon dimanche


     


    7
    pyrene Profil de pyrene
    Samedi 12 Février 2011 à 14:38

    coucou , merci pour ta visite , je viens te souhaiter un bon week-end , je te fais de gros bisous


    8
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Lundi 21 Février 2011 à 12:10


     


    BONJOUR  VIRTUELLIFE


     


    MERCI DE TOUT TES PASSAGES SUR MON BLOG , SUIS DE RETOUR TOUT VAS BIEN , PASSE UN BON DEBUT DE SEMAINE ET BONNE JOURNEE  GROS BISOUS A BIENTOT 

    9
    Vendredi 4 Mars 2011 à 14:28

    4pwpwkjpg1


     


    bonne fin de semaine


    bon week end


    amitiés


    bisouss


    Miche


    bonweekend1

    10
    ;
    Mercredi 9 Mars 2011 à 19:48
    11
    Vendredi 11 Mars 2011 à 11:24

    bonjour..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    12
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mardi 15 Mars 2011 à 16:48
    coucou mon amie
    on retrouve toute ta sensibilité dans ton bloget ta grande humanité. tu arrives à nous faire partager ton émotion tant tes accents sont sincères;je reviendrais chez toi si tu m'accepte.bisou

    Free Image Hosting Angel Pictures View Photos
    13
    Samedi 26 Mars 2011 à 07:33

    bonjour..

     

    me revoici après une bonne grippe qui m a plutôt mis ko,et je viens te remercier pour tes passages pendant ma pause..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    14
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:30
    Vincent78

    Bonjour.


    Je suis parti voir l'autre blog,hé hé... y'a des filles là-bas.


    Bonne journée.


    Bisous,Vince.

    15
    *mimi* Profil de *mimi*
    Dimanche 3 Avril 2011 à 00:12

    bonsoir petite fée merci de ta charmante visite


    trés bel univers et beaux ecrits bravo !!


    belle nuit et doux Dimanche


    gros bisousssssssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image


     

    16
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 18 Avril 2011 à 17:36
    BONJOUR

    BON APRES MIDI

    BISOUS

    A PLUS
    17
    Mercredi 22 Juin 2011 à 11:28

    bonjour.

    me voila de retour après ces quelques jours de pauses,et je te remercie beaucoup pour tes passages sur mon blog pendant mon absence..

    j espère que tu vas bien.

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    désolé pour le copier/coller.

     

    18
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 10:28
    Vincent78

    Bonjour.

    Je passe te faire un petit kikou et oui....! ca fait longtemps.

    Bon dimanche.

    Bisous,Vince.

    19
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:33

    c'est vraiment super jolie on se sens si bien c'est vraiment magique , je repasserais je commence a reprendre goùt après mes soucis


    je te souaite une agréable soirée et des bises pour toi


    sionie

    20
    selvi Profil de selvi
    Samedi 19 Novembre 2011 à 19:34

    bonjour oui pour moi aussi celà fait longtemps ,des lunes se sont succeder ,je suis revenue escequeles fétes  jouent un peu avec nous pour aimer lire et prendre du temps ?la magique opere surment ,incroyable mais vrai pour moi  mon speudo avant "hermine bonne soirée bon dimanche  bises d'amitiés 

    21
    Lundi 26 Mars 2012 à 17:18

    je me regale de venir te voir  mais en ce moment passe pas souvent ... c'est la vie qui veux cela ...je te souhaite une très belle semaine et mille bieous de sionie


    UNE TRES BELLE SEMAINE A MES AMIS

    22
    mahi2a
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 23:22

    magnifique page!! j'adoore!! bravo, continue de nous faire rêver! <3

    23
    Dimanche 3 Février 2013 à 11:25

    bonjour

    j'adore  !  j'ai hate d'avoir le temps de m'y poser plus ongtemps !

    j'aime cette phrase aussi   ' chauqe  fois q'un enfant dit qu'il ne croient pas aux fée s, il y en a une qui meurt quelque part...

    bon dimanche !

     

    24
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:10

    Quel bel endroit bel Univers magique ... Que de beauté pour mes yeux !!

    Bonne continuation et un grand merci ....Très bonne soirée <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :