• UNE VERITE

    BARRES DE SEPARATION

     

    J'ai construit ma hutte
    parmi les hommes

    Et pourtant nulle
    agitation ne me dérange.

    Comment est-ce
    possible, je vous le demande un peu !

    La solitude est dans le
    coeur, ce n'est pas affaire de distance.

    Cueillant des
    chrysanthèmes au pied de la haie,

    Je lève le regard vers
    les monts lointains.

    L'air de la montagne
    est beau le soir,

    A l'heure où rentrent
    les oiseaux.

    Une vérité gît au coeur
    de tout ceci :

    Je voudrais la fixer
    mais je ne trouve pas de mots.



    Image du Blog virtuellife.centerblog.net


    UNE VERITEUNE VERITEUNE VERITEUNE VERITEUNE VERITEUNE VERITEUNE VERITEUNE VERITEUNE VERITEUNE VERITEUNE VERITEUNE VERITEUNE VERITE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :