• SONGE OU REALITE

    SONGE OU REALITE

    SONGE OU REALITE

    Aux bois sombres ou les légendes chaque nuit prennent vie

    Sous les yeux ébahis , les    arbres mystérieux écoutent sans bruit

    Aux détour d'un chemin à    travers les bois

    J'ai aperçus une fée aux    ailes scintillantes et étoile d'argent

    Son pas souple et léger fais    murmurer le vent

    Elle parle aux    arbres

    Elle sait depuis toujours la    langue de la nature

    J'étais comme au paradis par    ce miracle éblouie

    Prise d'une doucereuse envie    de laisser aller mon esprit

    Qui s'est  un instant    posé sur ce livre

    Ou les papillons avec leurs    ailes finement sculptées et ciselées

    Ne cessaient de venir et    d'aller en cortège

    Répandant une poudre    scintillante

    Ce livre qui s'anime d'une    vie , mystique

     

    Suis-je donc vraiment en    train de Rêver ?

     

    Ne sachant si c'était un    rêve ou réalité

    En me regardant dans le    miroir qu'elle ne fut pas ma surprise !

    Dans mes cheveux ..de trouvé    une céleste poussière

    Evy

    Image du Blog virtuellife.centerblog.net


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :