•  

     

    Murmure du royaume verdoyant

     Murmure du royaume verdoyant

    Au cœur du royaume verdoyant, où la pluie murmurait des secrets à la terre, un rare moment de connexion s'est déroulé. Aelinor, la fée gardienne de la forêt, se tenait sous la douce cascade, ses cheveux rouges vibrants accrochés à sa peau de taches de rousseur, chaque gouttelette témoigne de la douce sérénade de la forêt.

    À côté d'elle, niché dans l'escroc de son bras, se trouvait Drayen, un dragon pas plus grand qu'un chat. Ses écailles scintillaient d'une teinte émeraude, faisant écho aux feuilles qui couronnaient la tête d'Aelinor. Ils formaient une paire inhabituelle : une fée, dont les ailes étaient cachées sous la mosaïque de tatouages qui racontaient des histoires de magie ancienne, et un dragon, dont le genre était souvent craint pour leur puissance et leur pouvoir. Pourtant, dans ce royaume, ils étaient parents.

    Les yeux de Drayen avaient une sagesse qui détenait sa taille, et alors qu'il regardait les orbes émeraudes d'Aelinor, il y avait une compréhension que les mots ne pouvaient jamais capturer. Ils s'étaient rencontrés par hasard, par le caprice ludique du destin, alors qu'Aelinor le sauvait d'un piège épineux. A partir de ce moment, un lien aussi fort que les racines des anciens arbres autour d'eux s'est formé.

    Aujourd'hui, ils se tenaient en silence dans la beauté de leur maison, la mélodie de la pluie s'harmonisant avec le trum de la vie autour d'eux. Les gouttelettes semblaient danser sur la peau d'Aelinor, retraçant les motifs tourbillonnants de ses tatouages, symboles des cycles sans fin de la terre.

    Pour Aelinor et Drayen, la pluie était une bénédiction, un temps où le monde semblait faire une pause, et la seule chose qui comptait était l'ici et maintenant, la connexion entre la fée et le dragon, le gardien et le pupille. Dans le murmure de la pluie, ils ont trouvé la paix, une paix aussi profonde que les racines de la forêt, aussi durable que les étoiles qui émergeraient bientôt de derrière le voile des nuages pour assister à l'amitié éternelle qui s'épanouissait au cœur du royaume verdoyant.

     

    Murmure du royaume verdoyant


    votre commentaire
  •  

    LE HULDUFOLK

                  LE HULDUFOLKLE HULDUFOLKLE HULDUFOLKLE HULDUFOLKLE HULDUFOLKLE HULDUFOLKLE HULDUFOLKLE HULDUFOLKLE HULDUFOLK

     

    Le Huldufólk, terme islandais signifiant littéralement en français « peuple caché », est composé des créatures des légendes et croyances du folklore islandais.

    Il s'agit d'elfes, de trolls et de personnes invisibles qui vivent principalement dans les montagnes et les rochers où ils construisent leurs villes, les Álagablettur.

     

    La majorité des Islandais croient à l'existence de ces êtres et une infime partie, qualifiés de « médiums » ou de « clairvoyants », affirme les voir et communiquer avec eux.

    Il s'agit d'un folklore très présent dans la culture islandaise, notamment à travers des contes et légendes transmis oralement pendant plusieurs générations et transcrits au milieu du XIXe siècle.

     

    Ici quelques maisons et une église construit en l’honneur du « peuple caché » !

    LE HULDUFOLK

    LE HULDUFOLK

    LE HULDUFOLK

    LE HULDUFOLK

    LE HULDUFOLK

    LE HULDUFOLK

     

     

     


    votre commentaire
  •  

     

    FEERIE DANS LES BOIS

     

     

    FEERIE DANS LES BOIS

    FEERIE DANS LES BOIS

    FEERIE DANS LES BOIS

    FEERIE DANS LES BOIS

    FEERIE DANS LES BOIS

    FEERIE DANS LES BOIS


    votre commentaire
  • le macrocosme

    ☞ Avant de couper la branche d'un arbre ou d'enlever une fleur, préviens l'esprit de l'arbre ou de la plante ce que tu vas faire, ainsi il peut retirer son énergie de cet endroit et ne pas sentir si fort la coupe.

    ☞ Quand tu vas à la nature et que tu veux prendre une pierre qui était sur la rivière, demande au gardien de la rivière s'il te permet de porter une de ses pierres sacrées.

    ☞ Si vous devez monter une montagne ou pèlerinage dans la jungle demandez la permission aux esprits et aux gardiens de l'endroit. Il est très important que tu contactes même si tu ne ressens pas, tu n'écoutes pas ou tu ne vois pas. Connectez-vous avec respect pour chaque endroit, car toute la nature vous écoute, vous voit et vous sentez.

    ☞ Chaque mouvement que vous effectuez dans le microcosme génère un grand impact sur le macrocosme.

    ☞ Quand vous approchez de la végétation, merci pour la médecine qu'elle a pour vous.

    ☞ Honore la vie dans ses multiples formes et soyez conscient que chaque être accomplit son but, rien n'a été créé pour remplir des espaces, tout et nous sommes tous ici à nous souvenir de notre mission, rappelant qui nous sommes et se réveillant du rêve sacré pour retourner à la maison... ☯ Remerciements #Ecorevolucion

     

    le macrocosme


    votre commentaire
  •  

     

    J AI RENCONTRE DES ELFES

     

    J AI RENCONTRE DES ELFES


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires