•  

     

    Murmure du royaume verdoyant

     Murmure du royaume verdoyant

    Au cœur du royaume verdoyant, où la pluie murmurait des secrets à la terre, un rare moment de connexion s'est déroulé. Aelinor, la fée gardienne de la forêt, se tenait sous la douce cascade, ses cheveux rouges vibrants accrochés à sa peau de taches de rousseur, chaque gouttelette témoigne de la douce sérénade de la forêt.

    À côté d'elle, niché dans l'escroc de son bras, se trouvait Drayen, un dragon pas plus grand qu'un chat. Ses écailles scintillaient d'une teinte émeraude, faisant écho aux feuilles qui couronnaient la tête d'Aelinor. Ils formaient une paire inhabituelle : une fée, dont les ailes étaient cachées sous la mosaïque de tatouages qui racontaient des histoires de magie ancienne, et un dragon, dont le genre était souvent craint pour leur puissance et leur pouvoir. Pourtant, dans ce royaume, ils étaient parents.

    Les yeux de Drayen avaient une sagesse qui détenait sa taille, et alors qu'il regardait les orbes émeraudes d'Aelinor, il y avait une compréhension que les mots ne pouvaient jamais capturer. Ils s'étaient rencontrés par hasard, par le caprice ludique du destin, alors qu'Aelinor le sauvait d'un piège épineux. A partir de ce moment, un lien aussi fort que les racines des anciens arbres autour d'eux s'est formé.

    Aujourd'hui, ils se tenaient en silence dans la beauté de leur maison, la mélodie de la pluie s'harmonisant avec le trum de la vie autour d'eux. Les gouttelettes semblaient danser sur la peau d'Aelinor, retraçant les motifs tourbillonnants de ses tatouages, symboles des cycles sans fin de la terre.

    Pour Aelinor et Drayen, la pluie était une bénédiction, un temps où le monde semblait faire une pause, et la seule chose qui comptait était l'ici et maintenant, la connexion entre la fée et le dragon, le gardien et le pupille. Dans le murmure de la pluie, ils ont trouvé la paix, une paix aussi profonde que les racines de la forêt, aussi durable que les étoiles qui émergeraient bientôt de derrière le voile des nuages pour assister à l'amitié éternelle qui s'épanouissait au cœur du royaume verdoyant.

     

    Murmure du royaume verdoyant


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique